5 conseils d’extension de cheveux que chaque personne doit savoir


Utilisez une brosse spéciale extension de cheveux

Conçus spécialement pour les extensions de cheveux, utilisez une brosse avec des poils en nylon qui conditionnent naturellement les cheveux pour réduire l’emmêlement et le matage. Pour vous assurer que vos extensions durent le plus longtemps possible, brossez 2 à 3 fois par jour et avant de prendre une douche.

Évitez l’eau salée ou chlorée.

Avec des extensions sont 100% cheveux humains lace wig, ce qui signifie que le sel et le chlore causeront autant de dommages à vos extensions qu’à vos cheveux naturels. Il vaut mieux éviter complètement les deux. Bien que nous comprenions que personne ne peut résister à un voyage à la plage ou à un plongeon dans la piscine, nous vous suggérons donc de protéger ces précieuses extensions en portant un bonnet de bain.

Utilisez toujours des produits sans sulfate.

Ces ingrédients ont tendance à dépouiller les cheveux de ses huiles naturelles, ce qui rendra les extensions sèches, cassantes et sujettes aux enchevêtrements. Utilisez plutôt des produits exempts de sulfates pour maintenir une humidité et un éclat appropriés. Parallèlement à cela, nous encourageons l’utilisation d’huiles, de sprays et de revitalisants sans rinçage appliqués depuis l’arbre intermédiaire vers le bas pour favoriser la santé et l’hydratation de vos cheveux.

Lavez vos cheveux le moins possible.

Oui. Vous avez bien lu. Avec les extensions, vous pouvez vous en sortir moins souvent. Selon le degré de gras de votre cuir chevelu, vous pouvez laver vos extensions environ 3 à 2 fois par semaine. Entre ce temps, vous devez appliquer un shampooing sec pour absorber les huiles supplémentaires.

Ne dormez jamais avec les cheveux mouillés.

Dites-le plus fort aux gens à l’arrière! Dormir avec des cheveux mouillés peut et provoquera plus d’emmêlement entre les trames ou les liens. Cela affaiblira vos extensions, provoquera une perte importante et rendra le brossage difficile. (Aïe!) Donc, avant de vous coucher, assurez-vous que vos cheveux sont complètement secs et attachez-les en une tresse lâche ou en queue de cheval.