Comment séduire un homme dès le premier rendez-vous ?


Vous voulez sortir le grand jeu et séduire l’homme de vos rêves dès le premier rendez-vous ?  La séduction est un art qui s’apprend. Ce n’est pas trop difficile, si vous gardez à l’esprit quelques astuces pour attirer un homme vers vous pour de bon. Les hommes sont les mêmes, pour la plupart. Ils fonctionnent selon les mêmes mécanismes biologiques et sont tous attirés par les filles qui utilisent leur côté glamour pour obtenir ce qu’elles veulent. Pour aller à l’encontre de ce genre de femme visitez : http://salon-extasis.com

Mais contrairement à la croyance populaire, il faut plus qu’un joli visage pour allumer l’interrupteur dans le cerveau d’un homme.

  • Flirtez avec lui, mais restez subtile

Montrez-lui que vous êtes intéressée en leur lançant des indices quand il semble n’avoir aucune idée de ce que vous ressentez réellement pour lui. Il se questionnera et il aura des doutes, mais il se trouvera attiré par vous sans le savoir parce que vous cachez vos vrais sentiments.

  • Soulignez vos meilleures caractéristiques

Chaque humain est beau et a des attributs physiques auxquels le sexe opposé est attiré. Vous devez juste trouver vos meilleurs attributs et utiliser votre beauté naturelle à votre avantage.

  • Montrez-lui votre valeur

Sans afficher votre valeur à l’homme, vous ne serez pas plus qu’une fille qui ne signifie rien pour lui. Pour qu’il vous respecte et se batte pour acquérir votre attention, vous devez lui montrer que vous êtes une fille réclamée par la gente masculine et qui ne manque pas d’options.

  • Employez les bons mots !

Des expressions telles que les suivantes jouent un rôle clé dans votre jeu de séduction.

« Tu es fort! »

Flatter son égo est la clé qui vous ouvre les portes vers le cœur du mâle. Laissez un gars affirmer sa domination et jouer jusqu’à sa virilité.

«  J’aime tes yeux »

Les meilleurs compliments que vous pouvez adresser à un homme que vous venez de connaitre sont ceux se rapportant à son apparence. Concentrez-vous sur les choses avec lesquelles il est né pour créer de l’attraction dès le départ. Ses yeux par exemple, ou son trait de mâchoire.