Beauté : Les coupes de cheveux en Vogue pour hiver 2018


Que faire pour commencer l’année en toute fraicheur ? Une jolie coupe différente pour changer de tête, ça vous dit ?! C’est parfait pour se donner un nouveau souffle et commencez l’année avec un esprit rajeunit et rafraîchi.

Zoom sur les 4 coupes de cheveux les plus tendances du moment.

  • Le carré long

Le carré long est la coupe idéale pour toutes les femmes de tous les âges. Cette coupe dégradée à peine sur les pointes, arrive à la hauteur des clavicules et donne à votre chevelure une densité maximum tout en conservant ses lignes dans leur forme naturelle. Pour aller plus loin avec ce look, la faire, un tout petit peu, plus courte, à hauteur de la mâchoire pour dynamiser les traits du visage et donner plus de volume aux cheveux fins.

  • La coupe boule

Idéale pour les cheveux fins, elle leur donne du volume et de la définition au niveau des pointes. Elle met en valeur les cheveux raides et n’est pas trop conseillée pour les cheveux ondulés. La coupe boule est un carré dégradé qui donne aux cheveux une forme de boule.

  • Les franges pleines et longues

Cette frange pleine et longues s’allie parfaitement aux coupes courtes ou longues. Elle donne de la profondeur au regard et épouse la rondeur du visage et cache les petites imperfections qu’on désire cacher, comme le sont les paupières tombantes ou un visage trop long.

  • Le carré dégradé

Court et divinement sexy, le carré dégradé est la solution pour celles qui désirent changer sans toutefois aller vers les coupes très courtes. Que ce soit un carré très effilé, lisse, frisé, ou plongeant, le carré dégradé peut être personnalisé pour satisfaire toutes les formes de visages et tous les types de cheveux.