Automne-hiver 2018 -2019 : 5 looks tendances et chics pour hommes


L’automne-hiver est ce  merveilleux temps de l’année où tout ce que vous avez à faire pour paraître à la mode est de bien porter le look hivernal! La saison est tout au sujet de rester au chaud et confortable, mais sans oublier de s’étirer à quatre épingles et d’épater les yeux féminins. Pour cela, on vous conseille de bien choisir les marques qu’on va porter (pourquoi pas des vêtements de chez Just Cavalli).

En fait, un look hivernal peut aussi être à la mode et convivial.

Voici 5 looks  automne- hiver tous tendance et chics pour hommes.

  • Le look décontracté avec le trio : Gris- bleu- orange

Le gris est la couleur maitresse de la  saison.  L’hiver où les teintes les plus sombres sortent au grand jour. Le gris est élégant et agréable. En outre, il vous garde au chaud. Un pull gris ou une chemise grise peuvent faire des merveilles avec ce look décontracté. Cependant, vous ne devez pas vous restreindre car le gris se marie aussi bien avec un pantalon slim qu’avec un jean délavé. L’astuce est de marier le style, en associant des baskets avec le jean par exemple.  Le gris est la seule  teinte qui vous fera paraître stylé à tout moment et sous n’importe quelle forme!

  • Bien au chaud avec le pull en maille

Une autre tendance de cette saison est la maille. Les tricots ne sont jamais démodés et vous pouvez sortir vos tricots chaque saison  pendant plusieurs années car ils durent longtemps. Ils sont chauds et réconfortants. Donc, vous pouvez être à la mode confortablement! Les pulls tricotés et les cardigans sont élégants et tendance.

  • Le look en daim et peau de mouton

Le look en peau de bête !  Ceci est nouveau dans la mode mais on l’adopte quand même depuis des années, nos hivers ne peuvent être plus tiède ! il s’agit essentiellement d’un must have hivernal   fabriqué à partir de laine de mouton. Il est généralement plus épais et léger. Ceux-ci sont pratiques pour les célibataires qui ne lavent pas leurs vêtements tous les jours! Il reste en état pour très longtemps, et plus il vieillit plus il est mieux, comme du vin !

  • Les patchs et écussons

Les patchs et les écussons sont  de retour! L’entendu est de les voir décorer les vestes. Cependant, cette fois essayez-les sur vos pulls. Si vous souhaitez égayer votre look et suivre les nouvelles tendances, essayez de grands carreaux et carrés audacieux sur vos chandails ou même vos  chemises! L’effet global est élégant, sérieux avec un brin d’air juvénile. Vous pouvez adopter ce look  pour votre jour d’université ainsi que pour vous rendre à rendez-vous amoureux !

  • Le rouge-vin comme couleur hivernal

C’est l’une des couleurs exotiques et pas aussi facile à porter par les hommes, mais une fois bien portée, elle vous transformera.  Faites-vous plaisir avec une chemise  ou un pull de cette couleur. Le cardigan ou la veste sera aussi excellent dans cette couleur, mais pas aussi facile à porter qu’un pull.